Onduléo
Impasse du Jura
01800 Charnoz-sur-ain

Tél. : 04 74 46 38 00

Un cabinet d'expert en conseil télétravail


Mettre en place de nouvelles manières de travailler dans une entreprise déjà existante n’est jamais une chose simple. Bien souvent, il s’agit d’un projet qui demande beaucoup de temps, d’énergie mais aussi de connaissances spécifiques. Le télétravail n’est pas comme toutes les autres formes de travail. Pour y avoir recours, il est nécessaire de repenser le management, les processus métiers voir même parfois l’ensemble du fonctionnement de l’organisation. C’est pourquoi il est important d’être orienté dans la bonne direction et de bénéficier des conseils des experts. Le conseil télétravail est en fait la clé de voûte de votre projet de mise en place du télétravail. 

Un cabinet de conseil télétravail pour vous accompagner dans votre démarche


Onduléo est effectivement un cabinet de conseil télétravail qui regroupe des spécialistes de la mise en place des nouvelles formes d’organisation du travail dans les entreprises. Ces experts interviennent simultanément sur 4 pôles majeurs : la gestion des ressources humaines, l’aspect technologique, la fixation d’un cadre juridique ainsi que l’aménagement de nouveaux espaces de travail

Pourquoi avoir recours aux services d’un cabinet de conseil télétravail ?

 
Chaque entreprise est spécifique. Les processus métiers, la manière dont on manage les salariés, les valeurs portées par l’entreprise, sa taille, ses activités…Ce sont autant d’éléments qui font que les entreprises ne se ressemblent pas. Par conséquent, il n’y a pas de solution unique directement applicable à votre entreprise. Une adaptation à ce qui fait votre spécificité sera toujours nécessaire. Mais voilà, bien souvent, l’implémentation du télétravail constitue une véritable difficulté dans l’entreprise. Les managers sont parfois insuffisamment armés pour saisir l’opportunité offerte par cette nouvelle manière de travailler. Partant de ce constat, les spécialistes d’Onduléo ont décidé d’aider les organisations par le biais du conseil télétravail. Leur objectif est ainsi de proposer à chaque entité une solution sur mesure et parfaitement adaptée à ses besoins.